Politique d'expédition
Politique d'expédition de KEMF
TRAITEMENT DES COMMANDES :
Veuillez prévoir 2 à 3 jours ouvrables pour le traitement de votre commande. Attendez-vous à
recevoir un e-mail dans les 2 à 7 jours à une ville au Canada. Ouvrables pour vous informer que votre commande est en route !
RAMASSAGE EN MAGASIN - nous sommes situé au:
8585 Chemin de Chambly,
St. Hubert, Québec,
J3Z 0H5, Canada
Veuillez prévoir 2 à 3 jours ouvrables pour le traitement de votre commande. Les commandes
peuvent être récupérées tous les jours, de 8h30 à 17h (du lundi au vendredi). Un e-mail sera envoyé
lorsque votre commande sera prête à être récupérée. Le client devra confirmer la date et l'heure du
ramassage par e-mail.
TARIFS DE LIVRAISON
Les commandes sont généralement expédiées depuis l'entrepôt KEMF dans un délai de 2 à 3 jours
ouvrables via UPS.
- UPS Standard
- UPS Expedited
- UPS Express Saver
- UPS Express
- UPS Express Early
La livraison est entre 2 et 7 jours.
Les tarifs d'expédition dépendent de la taille et du poids qui s'appliquent à l'expédition des commandes.
TARIFS ET ESTIMATIONS D'EXPÉDITION NATIONALE :
Pour les tarifs d'expédition calculés : les frais d'expédition de votre commande seront calculés et afiché à la caisse.
EXPÉDITION INTERNATIONALE :
Nous proposons une livraison internationale vers les pays suivants : États-Unis, veuillez vous
renseigner sur votre pays en envoyant à KEMF une demande de devis ou un e-mail à info@kemf.ca
Si vous utilisez des tarifs d'expédition calculés : les frais d'expédition de votre commande seront
calculés et affiché à la caisse.
Sur les commandes en USD, les droits, les douanes et les frais de courtage ne sont PAS inclus.
Votre commande peut être soumise à des droits d'importation , des douanes et des frais de
courtage qui sont encourus une fois que l’ expédition atteint votre pays de destination.
KEMF n'est pas responsable de ces frais s'ils sont appliqués et relèvent de votre
responsabilité en tant que client.
REMBOURSEMENTS, RETOURS ET ÉCHANGES
Les retours de marchandises seront acceptés dans les 30 jours suivant la date de la
facture et accompagnés d'un numéro de retour autorisé par KEMF (ci-après dénommée « la
Société »). Des frais de restockage de 20% seront appliqués du 15ème jour au 30ème jour . Les
frais de retour doivent être prépayés. Les frais de livraison ne sont pas remboursables.
Aucun retour contre remboursement (COD) ne sera accepté. Tout produit retourné doit être
dans son emballage d'origine et en bon état de revente. Les tapis sont accompagnés d'une
garantie limitée de deux (2) ans. La garantie deviendra nulle et non avenue si le produit a
été modifié ou transformé de quelque façon que ce soit après sa livraison par la Société.
KEMF Inc. ne sera pas responsable des commandes passées sur le site ou directement et
qui ne sont pas compatibles avec les installations électriques du client. Toutes les
caractéristiques électriques des tapis et accessoires sont décrites sur notre site Web et il
est de la responsabilité du client de lire et de comprendre ces caractéristiques avant
d'acheter le produit. Produits défectueux : si le tapis s'avère défectueux avant la fin de la
période de garantie de deux (2) ans, l'article sera réparé ou remplacé conformément à la
politique de garantie des tapis. Aucun remboursement ne sera accordé pour les produits
défectueux.
Si votre commande arrive endommagée de quelque façon que ce soit, veuillez nous
envoyer un courriel dès que possible à info@kemf.ca avec votre numéro de commande et
une photo de l'état de l'article. Nous traitons ces cas au cas par cas, mais nous ferons de
notre mieux pour trouver une solution satisfaisante.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à info@kemf.ca ou à notre
numéro sans frais 1 866 923 4812.