Politique de remboursement
Les retours de marchandises seront acceptés dans les 30 jours qui suivent la date de facturation et accompagnés d’un numéro de retour autorisé par KEMF (ci-après nommée ‘’la Compagnie’’). Un frais de restockage de 20% s’applique du 15e jour au 30e jour. Les frais de retour doivent être prépayés. Aucun retour contre remboursement (C.O.D.) ne sera accepté. Tout produit retourné doit l’être dans son emballage d’origine et en bonne condition de revente. Les tapis comportent une garantie limitée de deux (2) ans. La garantie deviendra nulle et non avenue si le produit a été modifié ou transformé de quelque manière après sa livraison par la Compagnie. KEMF Inc. ne sera pas responsable des commandes placées sur le site ou directement et qui ne seraient pas compatibles avec les installations électriques du client. Toutes les caractéristiques électriques des tapis et accessoires sont décrites sur notre site Web et il est de la responsabilité du client de lire et de comprendre ces caractéristiques avant d’acheter le produit. Produits défectueux : si le tapis s’avère défectueux avant la fin de la période de garantie de deux (2) ans, l’article sera réparé ou remplacé selon la politique de garantie des tapis. Aucun remboursement ne sera consenti pour les produits défectueux.