SpectraLight UV

EAU DE PISCINE CLAIR

Quand il s'agit de chlore dans votre piscine, MOINS c'est PLUS. Avec SpectraLight ™ Ultraviolet, au lieu que le chlore fasse tout le travail, la lumière UV détruit 99% de la matière organique dans la piscine. En conséquence, les niveaux de chlore peuvent être abaissés de 4,0 ppm à 0,5 ppm.

MOINS DE CHLORE

SpectraLight ™ Ultraviolet est vraiment un système révolutionnaire de traitement de l'eau de meilleure qualité. Si vous voulez un entretien plus facile de votre piscine ou spa, de l'eau de piscine sûre sans produits chimiques et avec beaucoup moins de chlore, essayez SpectraLight ™ Ultraviolet. Ensemble, nous pouvons faire de votre piscine un endroit plus sûr pour votre famille, tout en préservant notre environnement.
AVANTAGES SANTÉ

SPECTRALIGHT™ UV

Facilement installés entre le filtre existant et la conduite d’alimentation en eau, les stérilisateurs UV SpectraLight UV éliminent les tracas d’entretien des filtres de piscine tout en minimisant les produits chimiques cancérigènes. Vous nagerez dans les mêmes niveaux de chlore que dans l'eau potable (jusqu'à 90% de chlore en moins).

Nous savons depuis de nombreuses années que les produits chimiques présents dans l'eau de la piscine peuvent provoquer des brûlures aux yeux, une irritation cutanée, des difficultés respiratoires et des dommages à l'émail dentaire. Nous savons également que l'utilisation de piscines chlorées augmente le risque de cancer de la vessie de 57% (Centre de recherche en épidémiologie environnementale). De plus, les enfants qui fréquentent le plus les piscines sont cinq fois plus susceptibles de souffrir d'allergies et d'asthme que les autres enfants qui n'ont jamais été exposés à ces piscines. L'impact de ces produits chimiques sur nos enfants est cinq fois plus important que d'être exposé à la fumée secondaire (Université catholique de Louvain).

Avantages sécuritaires

SpectraLight ™ Ultraviolet est 100% sûr pour votre piscine creusée ou hors terre. La lumière UV ne peut pas traverser le boîtier en graphite. Il n'y a aucun risque de surdosage UV, et les UV sont approuvés par l'EPA pour la désinfection de l'eau potable.

Des économies

Vous économiserez également sur vos coûts annuels d’entretien du filtre de piscine, car SpectraLight ™ élimine le besoin d’acheter des produits chimiques spécialisés pour piscine onéreux. Avec moins de produits chimiques à gérer, l'équilibre du pH de l'eau sera facilement réalisable. De nombreux utilisateurs de SpectraLight ™ Ultraviolet déclarent économiser plus de 400 $ par an sur les produits chimiques pour piscines. Et, avec une eau de haute qualité, les pompes, les filtres, les chauffe-piscines et les surfaces de piscine dureront plus longtemps.