Tek-Mesh

PROTECTION POUR GOUTTIÈRE DE TOIT 

gazette

Les améliorations de gouttières ne sont que l’une des nombreuses façons dont KEMF La Vie Simplifiée Inc. aide à simplifier la vie du propriétaire. Avec les protecteurs de gouttière Tek-Mesh, vos gouttières protégeront mieux vos parois, vos fondations et votre aménagement paysager et vous auriez plus de temps pour profiter de votre maison.

L’avantage Tek-Mesh

Le nettoyage des gouttières est un entretien essentiel à la maison. Les feuilles, les noix, le sol et les grains de bardeau inévitablement s’écoulent dans les gouttières non protégées et risque d’entraver l’écoulement des eaux dans les gouttières et les égouts. Les protecteurs de gouttière de qualité inférieure peuvent permettre à l’eau et aux débris de se ramasser sur le maillage plat au fil du temps.

Le résultat: L’engorgement des gouttières et encore plus d’entretien. Même les protecteurs de gouttière à courbe inverse échouent lorsque l’huile de bardeaux et la saleté du toit empêchent la traction de la tension de surface. L’eau coule du bord du toit plutôt que dans les gouttières, qui recueillent un anneau de saleté et de débris disgracieux.

 

La protection avancée de gouttière Tek-Mesh empêche les débris d’entrer et permet à l’eau de circuler.

Gouttières Durable, Propre, sans débris

Fabriqué en aluminium, le TEK-MESH ne rouille pas et est facile à manipuler. Les couleurs du TEK-MESH sont cuites au four à température élevée et conserveront leur belle apparence.
Le design supérieur et les caractéristiques uniques du Tek-Mesh comprend un grillage fin jumelé à des orifices d’évacuation d’eau judicieusement disposés permettant de canaliser les eaux de pluie abondantes vers la gouttière, ce qui illustre bien l’efficacité et l’originalité de son design. En outre, le bord arrondi qui fait saillie en bordure de la gouttière laisse tous les débris franchir le rebord puis tomber au sol, ce qui permet de maintenir vos gouttières propres sans aucun effort tout au long de l’année. Et sous le rebord arrondi, il y a un interstice permettant d’y insérer un fil chauffant afin de réduire la formation de glaçons au cours de l’hiver.
Fini le nettoyage des gouttières pour la vie… garanti !!!
(Canadian Industrial Design Registration No. 163381.)

Donnez à vos gouttières – et à l’investissement de votre maison – la protection qu’ils méritent. Nous vendons et installons le protecteur gouttière Tek-Mesh dans toute la région de Montréal quel que soit le style ou le type de toiture. Contactez-nous aujourd’hui pour une estimation gratuite.

Foire aux questions

1) Pourquoi considère-t-on que le TEK-MESH est sans entretien?

La gouttière est complètement recouverte d’un grillage fin en aluminium disposé de façon telle à laisser passer tous les débris pour qu’ils tombent au sol.

2) Où l’eau s’écoule-t-elle?

L’eau est évacuée par les minuscules orifices de 1,5 mm disposés stratégiquement dans le grillage à ouvertures microscopiques. Les orifices d’évacuation de l’eau sont disposés selon un angle précis pour recueillir l’eau au cours de pluies torrentielles.

3) Le TEK-MESH peut-il rouiller?

Non, le TEK-MESH est fabriqué en aluminium.

4) Puis-je installer le TEK-MESH moi-même ou dois-je faire appel à un installateur agréé?

Le TEK-MESH est très facile à installer et a été conçu pour être installé par des bricoleurs, mais il vous faut quand même certains outils de base.

5) Le TEK-MESH est-il offert en une ou deux couleurs?

Non, le TEK-MESH est offert en 10 couleurs variées pour qu’il puisse s’harmoniser avec la couleur de votre toit ou de votre gouttière.

6) Le TEK-MESH s’adapte-t-il à tous les modèles de gouttière?

Oui, le TEK-MESH a été conçu pour s’adapter à tous les modèles de gouttières, qu’elles soient du style en G ou en K, y compris celles avec les rebords arrondis.

7) Si je n’ai pas un toit en bardeaux, mais qu’il est constitué de goudron et de gravillons, puis-je faire installer le TEK-MESH?

Oui, vous pouvez faire installer le TEK-MESH, mais il vous faudra couper 5 cm (2 po) de la partie arrière et la replier sur 2 cm (1 po) vers le haut pour ensuite visser cette portion arrière du TEK-MESH à votre rive de toit.

8) Si j’ai un toit métallique, puis-je faire installer le TEK-MESH?

Oui, vous pouvez faire installer le TEK-MESH, en dévissant votre toiture en tôle ondulée et en glissant le TEK-MESH en dessous et en revissant votre toiture.

9) Le vent peut-il emporter le TEK-MESH de ma gouttière une fois installé?

Non. Le TEK-MESH est conçu pour être vissé au toit ou à la rive de toit. La partie inférieure du TEK-MESH comporte une large bande permettant d’être fixée à la gouttière.

10) Le TEK-MESH prévient-il la formation de glaçons?

Le TEK-MESH est muni d’une fente située sous la bordure arrondie permettant d’installer un câble chauffant afin de réduire la formation de glaçons. Comme chaque résidence est différente et que la ventilation et l’isolation sont variables, il est difficile de garantir qu’il n’y aura jamais de glaçons.

11) Si j’ai des questions ou que je ne suis pas certain comment l’installer, où puis-je appeler sans frais?

Vous pouvez toujours nous appeler sans frais au :
Canada : 1-866-923-4812
É.-U. : 1-855-468-0088
ou nous envoyer un courriel à info@tek-mesh.com

12) Puis-je retourner mon TEK-MESH si, pour une raison ou une autre, je n’en suis pas satisfait?

Oui, très certainement. Si vous n’êtes pas toujours satisfait du rendement de ce produit après avoir suivi nos instructions, veuillez retourner le produit pour être remboursé.